Que se passe-t-il si je ne renouvelle pas mon pack ?

Si vous ne renouvelez pas votre pack (Premium, Family, Pro ou Cloud), votre compte bascule automatiquement vers l’offre gratuite Mailo Free à l’expiration du pack.

  • La capacité de la boîte descend à 1 Go (au lieu de 20 Go)
    Tous vos messages sont conservés. S’ils occupent plus de 1 Go de stockage, vous ne pouvez plus recevoir de nouveaux e-mails. Vos correspondants sont dès lors avertis que votre boîte est pleine. Il vous faudra effectuer un “ménage” afin de ne pas dépasser la capacité de 1 Go et pouvoir à nouveau recevoir des e-mails.
  • La capacité du disque virtuel est réduite à 500 Mo
    Tous vos fichiers – documents et photos – sont conservés. Tant que le poids de l’ensemble de vos fichiers dépasse 500 Mo, vous ne pouvez plus en ajouter de nouveaux.
  • Toutes vos adresses e-mail restent actives
    Votre adresse e-mail principale et l’ensemble de vos alias sont conservés. Si vous disposez de plus de 5 alias, vous ne pouvez plus en créer de nouveaux.

Notez que les adresses créées avec des noms de domaine réservés exclusivement aux seuls Premium sont par défaut conservées. Sur le principe, l’utilisation de ces adresses suppose que le service Premium soit actif. Nous faisons confiance aux utilisateurs pour que, bénéficiant d’un domaine exclusif réservé aux seuls Premium, ils veillent à prolonger leur service Mailo Premium.

N.B. : il existe un délai de quelques jours après la fin du service Premium pendant lequel votre boîte est conservée en l’état et fonctionne donc normalement.

 

Dernière mise à jour : 22/12/19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.