Comment créer un compte Mailo pour un enfant

Si vous disposez d’une adresse Mailo, vous devez créer un espace Mailo Family pour votre famille. Pour cela, une fois identifié sur Mailo, cliquez en haut à droite sur l”icône Mailo Family, sélectionnez l’option Famille puis cliquez sur Activer. Une fois votre espace créé, cliquez sur le bouton Créer un compte pour créer une adresse e-mail sécurisée pour votre enfant (ou tout autre membre de la famille d’ailleurs).

Si vous ne disposez pas de compte Mailo, rendez-vous directement à l’adresse Mailo Junior. Vous créerez l’adresse Mailo pour votre enfant puis ouvrirez un compte sur notre site pour l’administrer (avec l’adresse de votre choix, même s’il ne s’agit pas d’une adresse Mailo).

Dernière mise à jour : 23/09/20

4 réponses sur “Comment créer un compte Mailo pour un enfant”

  1. Bonjour J’ai créé un compte pour mon fils de 8 ans mais je me suis trompée et n’ai pas activé un compte mini ni junior. Y a-t-il moyen de transformer un compte “normal” en compte mini ?
    Merci beaucoup,
    Margherita
    1. Bonjour, oui c’est possible. Rendez-vous dans Mailo Family (icône en haut à droite), puis cliquez sur liste des comptes. Dans la liste, cliquez sur le compte concerné. Sur la page qui s’affiche, cliquez sur le bouton Changer le type de ce compte. Vous devrez taper le mot de passe du compte en question pour réaliser l’opération.
  2. Bonjour , j’ai crée une adresse mail pour ma fille il y a deux ans. Je souhaiterai en ouvrir une pour mon fils. On me demande mon adresse Mailo. Je n’en ai pas et en veux pas en créer une. Je renseigne mon mail (@gmail), rien n’est envoyé.
    Merci de bien vouloir me dire comment faire ?
    Cordialement. Vanessa
    1. Bonjour,
      Le plus simple est de vous connecter à Mailo avec votre adresse Gmail (vous avez créé un compte Mailo Family avec votre adresse pour gérer la boîte de votre fille). Authentifiez-vous sur la page d’accueil du service, et si vous ne souvenez plus du mot de passe, cliquez sur Problème d’accès. Utilisez alors le premier champ pour vous faire envoyer un code de récupération du compte.
      Une fois identifiée, rendez-vous dans Mailo Family (icône en haut à droite) puis cliquez sur Créer un compte.
      Vous pouvez également réaliser l’opération depuis junior.mailo.com mais il vous faut le mot de passe de votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.