Comment transformer un compte adulte en compte enfant ?

Dans votre espace Mailo Family, vous avez accidentellement transformé un compte enfant en compte adulte ? Ou vous avez par erreur créé un compte adulte alors que vous vouliez créer un compte enfant ? Voici comment réparer votre erreur.

Connectez-vous à Mailo avec l’adresse d’administration du compte. Cliquez ensuite sur l’icône Mailo Family en haut à droite puis, dans la page qui s’affiche, sur le bouton Liste des comptes.

Cliquez sur l’adresse concernée dans la liste. Sur la page qui s’affiche, cliquez sur le bouton Changer le type de compte.

Entrez le mot de passe du compte en question, puis choisissez l’interface : mini (6-9 ans) ou junior (10-14 ans). Cliquez sur Enregistrer pour valider.

Le type du compte sera alors changé. Il bénéficiera de la sécurité enfant : validation par vos soins des contacts du carnet d’adresses et des messages provenant d’expéditeurs inconnus.

Dernière mise à jour : 12/11/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.