Comment valider les contacts du carnet d’adresses de mon enfant ?

Pour valider les contacts de votre enfant, il faut que votre enfant ajoute les adresses e-mail dans son carnet d’adresses puis que vous les validiez en cliquant sur le lien de validation dans le message que vous recevrez. Tant que vous n’aurez pas validé le contact, votre enfant ne recevra aucun des messages de ce dernier et ne pourra pas lui en envoyer.
Si vous ne recevez pas l’e-mail de validation, vérifiez votre dossier Messages indésirables. Si vous avez effacé par erreur l’e-mail de validation, votre enfant peut le renvoyer en validant de nouveau la fiche de son contact, même sans la modifier.

Dernière mise à jour : 27/05/19

Une réponse sur “Comment valider les contacts du carnet d’adresses de mon enfant ?”

  1. Bonjour,
    Je souhaite conserver la validation lorsqu’un e-mail inconnu arrive, mais je souhaiterai une validation automatique lorsque les enfants de ma classe ajoute un contact. Le but de la whitelist étant surtout d’éviter les mails de pub etc à caractère choquant, et partant du principe que, s’il connaissent l’adresse mail de qqn, c’est qu’ils ont de toutes façon accès au contenu que cette personne pourrait leur partager.
    Est-ce qu’il y a une option permettant ça ? Merci par avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.