Comment créer un nouveau carnet d’adresses

Dans l’application Carnet d’adresses de Mailo, vous disposez par défaut d’un seul carnet, appelé carnet d’adresses principal. Vous désirez créer de nouvelles liste de contacts pour séparer vos activités et pouvoir les partager avec d’autres utilisateurs ? C’est possible.

Pour cela, cliquez sur le bouton Carnets d’adresses puis sur Gérer les carnets d’adresses.

Dans la page qui s’affiche, cliquez sur le bouton Nouveau carnet d’adresses, donnez-lui un nom, associez-lui une couleur et ajoutez éventuellement une description. Cliquez sur Enregistrer pour valider.

Les contacts de votre nouveau carnet seront identifiés dans la liste par une pastille de couleur. Via le bouton Carnets d’adresses, vous pourrez afficher ou masquer les carnets de votre choix.

Lors de la création, l’édition ou l’import de contacts, vous pourrez choisir le carnet d’adresses concerné.

NB : les groupes sont créés à l’intérieur d’un carnet d’adresses et ne peuvent contenir que les adresses contenues dans ce carnet. Autrement dit : vous ne pouvez pas ajouter des adresses d’un carnet A à un groupe d’un carnet B.
Dernière mise à jour : 19/12/20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.