Puis-je visualiser tous les messages refusés ?

Vous vous étonnez de ne pas recevoir certains messages ? Un passage par les différents dossiers Messages indésirables, Newsletters et Réseaux sociaux n’a rien donné ? Votre message a peut-être été refusé par Mailo. Vous pouvez le vérifier en consultant la liste des messages récemment refusés.

Affichez les Options en cliquant en haut à droite sur le Web ou en vous rendant dans le menu de l’app Mailo, affichez la rubrique Réception d’e-mails puis cliquez sur le bouton Expéditeurs bloqués.

En haut de la page, cliquez ensuite sur le bouton Messages récemment bloqués.

La liste des messages récemment refusés recense les e-mails que Mailo a refusés,

  • Cette liste est uniquement informative : elle vous permet de voir pour quelle raison les messages n’ont pas été acceptés par Mailo.
  • Il est impossible de récupérer le contenu des messages : ceux-ci n’ont en effet pas accepté par Mailo, qui a renvoyé un message d’erreur à leur expéditeur.
  • Si vous trouvez un message intéressant dans cette liste, vous pouvez alors supprimer la règle qui l’a bloqué pour permettre à l’expéditeur de vous en envoyer de nouveaux. Vous pourrez par exemple directement à aller supprimer une adresse de la liste des expéditeurs bloqués.
  • Si vous voulez connaître le contenu d’un message, il faut donc demander à l’expéditeur de vous le renvoyer.

 

Dernière mise à jour : 10/04/24

2 réponses sur “Puis-je visualiser tous les messages refusés ?”

    1. Bonjour, les messages sont bloqués suite à une action de votre part. Par les commandes Ajouter à la liste des expéditeurs bloqués ou Se désinscrire sur les pages d’affichage des messages, ou l’ajout d’adresses sur la page Expéditeurs bloqués. On ne peut pas récupérer les contenus : ils ont été tout bonnement refusés par Mailo, leur expéditeur a reçu un message d’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.