Comment supprimer une adresse de la liste des expéditeurs bloqués

Vous avez bloqué par erreur l’adresse e-mail d’un expéditeur ? Vous désirez revenir sur votre décision ? Voici comment supprimer une adresse e-mail de la liste des expéditeurs bloqués.

Rendez-vous dans les Options (en cliquant sur l’icône en haut à droite sur le web), affichez la rubrique Réception d’e-mails puis cliquez sur le bouton Expéditeurs bloqués.

Vous trouverez à cet endroit la liste des adresses e-mail et domaines bloqués.

Sélectionnez les éléments que vous ne désirez plus bloquer puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Dernière mise à jour : 12/06/21

2 réponses sur “Comment supprimer une adresse de la liste des expéditeurs bloqués”

  1. impossible de faire la manoeuvre indiquée, le message est bloqué alors qu’il n’y a aucune règle demandée et le nom de domaine ne se retrouve pas dans les bloqués, que faire pour recevoir à nouveau ces messages, d’autre part je veux supprimer tous les bloqués et ça ne marche pas
    1. Bonjour, dans votre cas, vous avez activé la protection antispam complète basée sur l’expéditeur. Vous ne recevez ainsi dans votre boîte de réception uniquement les messages des correspondants de votre carnet d’adresses ou de votre liste d’expéditeurs connus. Si vous désirez désactiver cette protection complète, cliquez sur le bouton « Options » situé en haut vers la droite du webmail, puis cliquez sur « Réception d’e-mails ». Là au paragraphe no 2 « Outils antivirus et antispam », décochez la case « Activer la protection antispam complète basée sur l’expéditeur » puis cliquez sur le bouton « Valider ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.