Comment élargir la colonne de gauche

Vous désirez élargir la colonne de gauche dans la version Web de Mailo, pour pouvoir mieux voir la liste de vos dossiers ?

Vous devez pour cela modifier le type d’interface. Rendez-vous dans les Options en haut à droite et affichez la rubrique Interface graphique.

Dans la liste présentant les interfaces, choisissez la Présentation de type Application. Cliquez en haut sur Valider.

Mailo se recharge alors dans l’interface de type Application, qui utilise toute la surface de l’écran à la manière d’une application installée sur votre ordinateur.

Cliquez sur les 3 points verticaux au milieu du filet qui sépare la colonne de gauche de l’espace central : le filet change de couleur. Vous pouvez alors élargir ou réduire la colonne.

Dernière mise à jour : 08/01/21

Une réponse sur “Comment élargir la colonne de gauche”

  1. Bonjour
    Je viens de m’apercevoir qu’il existe un mode standard pour afficher le destinaires en boite de réception ( et donc l’alias ) , c’est parfait
    ET c’est plus lisible avec cette taille de police. Vous devriez l’afficher par défaut aux nouveaux inscrits. pluôt que le mode compact J’ai failli renoncer à Mailo pour ces raisons. cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.