Comment créer un alias de mon adresse e-mail ?

Les alias sont des adresses e-mail alternatives liées à votre boîte. Vous pouvez en créer jusqu’à 5 dans la version gratuite de Mailo et jusqu’à 100 dans la version Premium. Vous pouvez choisir n’importe lequel de vos alias pour envoyer des e-mails ; tous les e-mails reçus à votre adresse principale ou à l’un de vos alias seront stockés dans votre boîte.

Pour créer un alias avec un nom de domaine Mailo, rendez-vous dans les Options, à la rubrique Alias.

La création d’alias avec un nom de domaine privé ne peut être effectué que par un administrateur de l’espace Mailo Family, Mailo Edu ou Mailo Pro. Si vous êtes administrateur, rendez-vous dans la page d’administration de votre espace en cliquant sur l’icône en haut à droite de Mailo et cliquez sur Liste des comptes. Cliquez ensuite sur le bouton Gérer les alias.

→ Pour plus d’information, consultez :
– l’article Apprenez à créer, gérer et utiliser les alias sur Mailo
– la page Alias de la documentation Mailo.

Dernière mise à jour : 17/11/20

7 réponses sur “Comment créer un alias de mon adresse e-mail ?”

  1. Bonjour,
    J’aimerais bien, moi aussi, que les membres d’un groupe précis de contacts déjà créé reçoivent toujours mes mails à partir de l’alias et s’en servent comme adresse mail en retour.
    Apparemment une solution est à l’étude. Avant de basculer tous mes contacts sur mailo j’ai sans doute intérêt à voir ce qui va être proposé. L’été est là.
  2. Bonjour,
    Est-il possible de créer un alias pour une autre adresse que l’adresse principale ? (créer un alias pour l’adresse créée pour mon enfant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.