Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer définitivement votre compte, cliquez sur l’icône Options (en forme de roue dentée) en haut à droite sur la version Web de Mailo, rendez-vous dans la rubrique Votre compte et cliquez tout en bas sur le bouton Supprimer le compte.

Attention : toute suppression de compte est définitive. L’ensemble de vos données, e-mails, événements et fichiers, sera automatiquement détruit par le système.

Dernière mise à jour : 20/12/21

6 réponses sur “Comment supprimer mon compte ?”

  1. Bonjour,

    Après suppression, est-ce que les adresses mails sont réutilisables par un futur utilisateur comme par exemple avec orange ou bien sont-elles définitivement non-réutilisables comme pour gmail ou protonmail ? Est-ce également la même chose pour les alias ?

    Merci

    1. Bonjour, dans votre compte de votre espace Mailo Family, choisissez Mailo Family dans le menu en haut à droite, puis Liste des comptes ; dans cette liste, cliquez sur la ligne correspondant au compte de votre enfant et enfin cliquez sur Supprimer ce compte.
  2. Pour supprimer définitivement votre compte, cliquez sur l’icône Options (en forme de roue dentée) en haut à droite sur la version Web de Mailo, rendez-vous dans la rubrique Votre compte et cliquez tout en bas sur le bouton Supprimer le compte.
    Désolé, j’ai beau chercher mais je ne trouve pas de bouton supprimer le compte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.