J’ai enregistré mon mot de passe Mailo dans mon navigateur et je ne m’en souviens plus. Puis-je le retrouver ?

Vous accédez à Mailo régulièrement et, pour plus de facilité, vous avez demandé à votre navigateur d’enregistrer le mot de passe de votre compte. C’est évidemment très pratique, mais cela ne fait pas marcher votre mémoire ;-) Si vous oubliez ce mot de passe, vous pouvez heureusement le retrouver dans les options de votre navigateur.

Dans Firefox

Cliquez sur l’icône Menu (formée de 3 barres horizontales) en haut à droite, cliquez sur Options puis affichez la section Vie privée et sécurité. Dans la rubrique Identifiants et mots de passe, cliquez sur le bouton Identifiants enregistrés. Repérez Mailo (ou Net-C) dans la liste et cliquez sur le bouton Afficher les mots de passe. Vous retrouvez alors le mot de passe de votre compte.

Dans Chrome

Cliquez sur l’icône formée de 3 points alignés verticalement en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Dans la section mots de passe, repérez l’entrée correspondant à votre compte Mailo et cliquez sur l’icône représentant un œil au bout de la ligne pour afficher le mot de passe en clair. Attention : il se peut que Chrome vous demande de taper votre identifiant et mot de passe de votre compte Windows ou Mac.

Dans Safari pour Mac

Déroulez le menu Safari et choisissez Préférences. Affichez l’onglet Mots de passe et tapez le mot de passe du Mac. Sélectionnez la ligne correspondant à votre compte Mailo : le mot de passe s’affiche alors en clair.

Dernière mise à jour : 08/07/19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.