Comment supprimer la mémorisation de mon identifiant et de mon mot de passe ?

Votre identifiant et votre mot de passe peuvent avoir été mémorisés par Mailo ou par votre navigateur.

Pour effacer la mémorisation gérée par Mailo, cliquez dans le champ adresse e-mail sur la page d’identification de Mailo. Dans le bloc qui apparaît, cliquez sur la petite croix rouge correspondant au compte que vous souhaitez voir disparaître.

Si cette opération ne suffit pas, il se peut que vous ayez demandé à votre navigateur d’enregistrer vos informations de connexion.

  • Pour les supprimer sous Firefox par exemple, rendez-vous dans le menu Options, affichez la rubrique Vie privée et sécurité puis cliquez sur le bouton Identifiants enregistrés. Une fenêtre apparaît alors listant les mots de passe enregistrés. Recherchez votre identifiant Mailo, sélectionnez-le et supprimez-le.
  • Pour éviter que votre navigateur enregistre à nouveau votre mot de passe, désactivez l’option d’enregistrement des mots de passe. Dans Firefox, toujours dans la rubrique Vie privée et sécurité des Options, décochez la case Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web.
Dernière mise à jour : 27/05/19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.