Comment connecter un nom de domaine acheté sur Mailo avec Wix ou WordPress

Pour connecter un nom de domaine acheté sur Mailo avec des services d’édition de sites Web comme Wix ou WordPress, vous devez effectuer des modifications au niveau des enregistrements DNS de votre nom de domaine.

Attention : les services comme Wix ou WordPress vous incitent en général à changer les enregistrements NS de votre nom de domaine. Nous vous recommandons fortement de ne pas effectuer ce changement, qui aurait pour effet de leur déléguer la gestion du DNS de votre nom de domaine et surtout de rendre vos adresses Mailo non opérationnelles. Vous devez donc uniquement créer des enregistrements A et CNAME.

Une fois que vous avez déclaré votre nom de domaine dans l’interface de votre service, vous pourrez modifier les enregistrements DNS sur Mailo.

Vous trouverez les indications pour le faire sur la page Comment modifier les enregistrements DNS d’un nom de domaine géré par Mailo.

Veillez à bien supprimer les enregistrements A et CNAME existants, avant d’ajouter ajouter les enregistrements DNS indiqués par votre service d’édition de site Web.

 

 

 

Dernière mise à jour : 13/06/23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.