Comment afficher les dossiers spéciaux Newsletters ou Réseaux sociaux dans Outlook 2016 ?

Lorsque vous paramétrez un compte Mailo dans Outlook 2016, le logiciel affiche une liste incomplète des dossiers de votre boîte. Les dossiers spéciaux – Newsletters, Réseaux sociaux ou Recommandés – ne sont notamment pas tous visibles.

Pour les faire apparaître, cliquez du bouton droit sur l’un des dossiers de votre boîte dans le menu de gauche et sélectionnez la commande Dossiers IMAP.

Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le bouton Requête pour afficher la liste complète des dossiers.

Sélectionnez un dossier que vous désirez afficher dans le menu de gauche et cliquez ensuite sur S’abonner. Une icône de dossier apparaît alors en regard de son nom.

Renouvelez l’opération pour tous les dossiers que vous souhaitez voir apparaître dans le menu de gauche. Terminez en cliquant sur le bouton Valider. Les dossiers s’ajoutent alors au menu de gauche.

Pour rappel, voici la liste des dossiers spéciaux de votre boîte Mailo :

  • draftbox : dossier Brouillons
  • register : dossier Recommandés
  • sent : dossier Messages envoyés
  • social  : dossier Réseaux sociaux
  • trash : Corbeille
  • unsolbox : dossier Messages indésirables.
Dernière mise à jour : 27/05/19

Un commentaire sur “Comment afficher les dossiers spéciaux Newsletters ou Réseaux sociaux dans Outlook 2016 ?”

  1. Bonjour, bonsoir, je possède un Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) et j’aimerais envoyer et recevoir mes méls sur l’application « E-mail » dédiée à cet effet. Cependant, les paramètres de configuration des protocoles de synchronisation IMAP4 et Exchange ActiveSync que vous indiquez dans vos « Options » ne fonctionnent pas (« Impossible de se connecter au serveur »). J’espère qu’il existe une solution à ce problème. Si vous l’avez, merci d’avance ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.