Comment synchroniser mes contacts Mailo dans Outlook ?

Vous utilisez le logiciel Outlook et désirez synchroniser la liste des contacts avec votre carnet d’adresses Mailo ? Voici comment faire.

Outlook ne supportant pas le protocole Exchange ActiveSync, vous devez utiliser le protocole CardDAV. Pour cela, il vous faut préalablement installer l’extension gratuite cFOS Outlook DAV.

Téléchargez et installez l’extension. Cela fait, affichez la section Contacts (via l’icône en bas à gauche d’Outlook), cliquez du bouton droit sur l’entrée Contacts dans le volet de gauche, puis choisissez Enable Sync with CardDAV (Activer la synchronisation CardDAV).

Dans la fenêtre qui s’affiche, entrez l’URL du serveur CardDAV (https://carddav.mailo.com), votre adresse e-mail et votre mot de passe. Choisissez une fréquence de synchronisation puis validez en cliquant sur Save.

A droite de la barre de commande, un bouton Sync All vous permet de déclencher la synchronisation. Cliquez : celle-ci est alors effectuée.

Dernière mise à jour : 03/09/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.