Comment ajouter une adresse à la liste des expéditeurs connus

Pour être assuré que les messages d’un expéditeur atterrissent à coup sûr dans votre boîte de réception, vous pouvez ajouter son adresse à la liste des expéditeurs connus.

Comment faire ?

Vous avez 2 façons d’ajouter des adresses à la liste de vos expéditeurs connus :

  • Affichez ou sélectionnez un message, cliquez sur le bouton Adresses puis sélectionnez Ajouter à la liste des expéditeurs connus. Il vous sera alors proposé  d’ajouter l’adresse e-mail ou tout le nom de domaine à la liste des expéditeurs connus.
  • Rendez-vous dans les Options (accessible en haut à droite sur le webmail Mailo), affichez la rubrique Réception d’e-mails puis cliquez sur le bouton Expéditeurs connus. A cet endroit, vous pouvez ajouter une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau nom de domaine connu à la liste.
    Vous pouvez également sur cette page supprimer des adresses e-mail ou des nom de domaine de la liste.

Quels sont les effets ?

    • Les e-mails qui vous sont envoyés à partir d’une adresse ou d’un domaine connu ne sont jamais bloqués ou considérés comme des messages indésirables.
    • A leur arrivée, ils sont par défaut placés dans la boîte de réception (et non dans les dossiers Newsletters ou Réseaux sociaux).

 

Pour en savoir plus sur l’identification des messages indésirables et le classement automatique des courriers entrants, consultez l’article Spam, newsletters et notifications : gardez le contrôle sur votre boîte de réception Mailo.
Dernière mise à jour : 12/06/21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.